Le Château des Garcinières vous ouvre ses portes toute l’année pour déguster ses meilleures cuvées.

Depuis quatre générations, la famille Valentin perpétue les traditions tout en améliorant chaque année ses méthodes de vinification dans le respect de la nature.

Aujourd’hui, Stéphanie accompagnée de Richard Chagny le maître de chais du domaine, produisent chaque année des vins alliant délicatesse et complexité.

Tout en gardant les méthodes d’agriculture, de vinification traditionnelles et les saveurs typiques des vins provençaux, l’équipe du château des Garcinières met tout en œuvre pour vous proposer ses nouveaux millésimes d’une grande qualité et aux propriétés organoleptiques particulières.

Vingt hectares de vignes classés AOC Côtes de Provence, sont exposés au sud, profitant ainsi pleinement de l’ensoleillement chaleureux de notre Provence.

DOMAINE EN CONVERSION VERS L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE

Le domaine est actuellement en transition écologique, en effet nous avons toujours travaillé dans le plus grand respect pour la nature en utilisant des méthodes d’agriculture et de vinification respectueuses de l’environnement, pour officialiser cela le Château des Garcinières sera labellisé Bio dès le millésime 2020.