Cuvée du Prieuré Rosé 2019

Ce vin rosé est un assemblage de 95 % de Grenache et 5% Cinsaut. D’une couleur rosé pâle, il dégage des arômes de fruits frais et de fruit de la passion. Servit en apéritif, sur des poissons grillés, sur un gigot d’agneau à la menthe fraîche ou en accompagnement d’une cuisine asiatique, il révélera alors toute la finesse de ses arômes.

« Même si l’apéritif lui va bien, ce rosé se laisse volontiers charmer par les plaisirs de la table, notamment les aubergines au parmesan, une épaule d’agneau au citron confit, des rougets grillés, ou de la cuisine asiatique, car les épices ne lui font pas peur. Rond, souple fruité, léger, aux arômes délicats, il est doté d’une finale ciselée, acidulée. »
Valérie Faust « Coup de coeur » dans le Figaro Magazine 3
– 4 Juillet 2020

Cuvée du Prieuré Rouge 2016

Ce vin Rouge 2016 vieilli en demi-muid est composé de 80 % de Syrah et 20 % de Grenache. Ses arômes de confiture cuite, de fraise, de cassis et de mûre, se mêlent parfaitement aux arômes du bois dans lequel il a mûri durant huit mois. A déguster sur une côte de bœuf, ou bien un joli pavé d’Angus accompagné d’une sauce aux cèpes ou à la truffe selon la saison.